saisons 2005

pour la saison 2005  je copiloté michel COSME .

                  Voici un résumé

Rallye d'orthez :

le rallye c'est bien passé , mis a part des problèmes d'embrayage dés la premiére spéciale , ensuite  une grosse consommation d'huile  environ 29 litres ( pour 150 kms )

Le moteur a cassé (coussinets de bielles ) à 1 kms de l'arriver  mais bon nous avons réussi a finir !!! 

que du bonheur !!!!!

 

classement : 33 éme au général

     6 éme de catégorie T2A 5  ( 2 litres 2 roues motrices )

 

Rallye des cimes :

le week end c'est trés bien passé sans aucun souci mécanique  jusqu'a ce que notre carter inferieur moteur  explose aprés un choc sur un passage d'eau !!!

 

nous avons était contraint a l'abandon aprés la 10 éme spéciale ! il ne nous en réstait plus que 3

 

RONDE DE BASSE NAVARRE  à BUSSUNARITZ :

le week end a mal commencé au 1 er prologue la voiture ne marchait pas (elle tournait sur 2 et 3 cylindres ) à  la première assistance nous avons changé les bougies et nous sommes reparti pour le 2 ème test !!!!  Au départ impec la voiture fonctionnait normalement !! mais 100 mètres après  de nouveau ça ne fonctionnait plus colére !!!!

nous réussissons quand même a rattraper le concurrent qui nous précédait et nous sommes resté derrière lui jusqu'à l'arrivée  par manque de place pour le dépasser !!!!!

A la fin de cette première journée nous sommes 37 ème

le lendemain nous démontons notre tête d'allumeur et là ......surprise !!! le doigt cassé  nous l'avons rafistolé avec les moyens du bord et nous sommes repartis  .

nous avons rattrapé le concurrent devant nous et en klaxonnant pour le passer j'ai coupé la pompe à essence  ( l'interrupteur ce trouvait  à coté de celui du klaxon ) résultat en panne et encore du temps de perdu  !!! A l'assistance l'équipage Pinque ( que nous remercions ) nous on donné un doigt d'allumeur  et là  impeccable . La voiture refonctionnait comme il faut!!

le reste de la journée c'est bien passé jusqu'à la dernière spéciale  ou nous avons cassé notre crémaillère de direction !!!!! (quand on a la poisse c'est jusqu'au bout !!! ) mais nous avons quand même reussi a finir !!!

classement : 27 éme au général

      et 6 éme de catégorie T2A 5 (2 litres 2 roue motrices )

Félicitation aux équipages : 

       vidégaray / vidégaray finissent 17 éme

       baylon / baylon  finissent 22 éme

       Esteve/Alegria-Larrea finissent  23 éme  

     pinque / pinque qui finissent 28 éme  

et déception pour l'équipage  coudeu / blanque qui abandonne sur une rupture d'étrier de frein  dans la seconde spéciale du dimanche !!

Je remercie toutes l'organisasion pour ce beau rally et leur dis a l'année prochaine ( en tant que pilote ) !

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site